Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 725
9 septembre 2018

Partir vers un nouvel horizon...

J'ai décidé pour des raisons personnelles de quitter cette belle région qu'est la Sologne.

Aujourd'hui, je me dirige en Basse-Normandie pour ouvrir une nouvelle page de ma vie.

 

- Continuez à préserver la richesse de ce patrimoine en Sologne,

là est le souhait que je vous demande.

PhotoFunia-1536483285

Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ.

Merci à vous tous qui m'avez suivi depuis tant d'année sur ce site.

Prenez soin de vous...

IMG_1194

xahsz9kw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, quand reviendras-tu?...à la Saint Barnabé?<br /> <br /> Voilà combien de jours?<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu as fait pour notre Foire!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
A
La Sologne va etre triste sans toi, elle va perdre un Ambassadeur digne des Ventres Jaunes
Répondre
C
Bonne route à toi, tous mes voeux t'accompagnent Sam. Bises
Répondre
M
Chaque région a son cachet.<br /> <br /> La France habille l'Europe d'une tenue élégantissime dont chaque pan est tissé de fils d'or.<br /> <br /> Il faut la dextérité d'un Maître pour enfiler chaque aiguille ouvrière.<br /> <br /> Tu as toutes les cartes en main pour continuer tes documentations aventurières et nous les faire découvrir une à une... Beaucoup resteront fidèles à tes reportages et pourquoi pas un jour prochain, un retour dans la région de "Germinal"?<br /> <br /> Juste un peu pour montrer à Emile Zola l'effet du XXI° siècle...<br /> <br /> Partir fait souffrir un peu... Alors courage et tous mes voeux de réussite...<br /> <br /> Maricarmelle
Répondre
S
Depuis mon enfance (qui est bien loin...) je connais le Calvados, le pays d'auge etc... la Basse-Normandie est aussi une très belle région,<br /> <br /> à découvrir ! j'espère que vous vous y adapterez bien ; bonne continuation.
Répondre
Publicité