Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 727
2 juillet 2014

Balades chantées, avec Albin Foret

Albin Foret vous donne rendez-vous au domaine du Ciran

BALCHA_CIRAN

Trois ballades solognotes en soirée à 20h30 :

  1. Vendredi 04 juillet 2014
  2. Vendredi 25 juillet 2014
  3. Vendredi 22 aout 2014

 Auteur compositeur, "Albin Foret est né entre la Loire et la Sologne, un enfant du pays passionné par notre région Sologne et Val de Loire. Dans un style assumé, il écrit des textes mais aussi des nouvelles en s’inspirant de la vie de nos anciens, des vieux métiers sédentaires ou itinérants, de l’univers de la forêt, l’ambiance des villages, celles des croyances locales, des braconniers d’antan ou bien encore de la marine de Loire.

Accompagné de sa guitare, il vous invite en chansons et en toute amitié à découvrir les couloirs de nos racines. « Je suis un raconteux d’chansons, chacune de mes chansons est une petite histoire à partager.

Notre région est riche, j'en apprends tous les jours et j’en ai tant à découvrir encore… 

Sur réservation uniquement: 02 38 76 90 93

Un plan "B" au sec est prévu en cas de pluie. Prévoir petite laine et chaussures adaptées car en soirée, ça peut être frais ! Le parcours n'est pas très long soit l'équivalent d'une heure de marche tranquille.
Balade avec interventions chantées en forêt, près d'un étang ; le "clou final" sera la rencontre du Chêne de Jeanne d'Arc.

L’entrée est gratuite

Ces balades s’inscrivent autour du projet « J’aime le bois de ma forêt » initiative pilotée par le Centre Régional de la Propriété Forestière qui a pour but de faire connaître la gestion durable des forêt privées aux habitants des pays de la forêt d’Orléans et de la Sologne du Loiret.

 

A TOUS,

TERRE DE SOLOGNE VOUS SOUHAITE UN BEL ETE !

xahsz9kw

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est exact la Sologne est une des plus belles régions de France.<br /> <br /> J'ai souvent associé la Sologne aux chasses à courre et aux Rois.<br /> <br /> Dommage pour Albin foret, mais malheureusement c'est trop loin de chez moi, <br /> <br /> j'aurais pourtant bien aimé venir surtout pour visiter une partie de ta belle région.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les conteurs.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité