Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 450
17 mars 2014

Terre de Sologne s'expose.

bonde - Copie - Copie - Copie

"Timidement", le 14 décembre 2009, Terre de Sologne faisait son apparition.

Depuis, cette belle aventure photographique m'a permis

de rencontrer des gens formidables, de découvrir cette Sologne encore autrement,

de parcourir de beaux paysages...

mais surtout de partager ma passion avec vous.

Aujourd'hui, vous êtes plus de 45 000 visiteurs venant de tout horizon du globe,

a avoir ouvert la porte de mon site.

L' aventure continue...

Merci infiniment pour votre soutien, visites et commentaires.
 

Bandeau 3+Clair FB

INVITATION

J'aurai le privilège d'exposer mes photos rehaussées

"Autour de la Sologne"

adomaine du Ciran de Menestreau en Villette (45)

DU 18 MARS AU 13 MAI 2014.

Cette exposition sera aussi pour vous l'occasion, si vous le désirez,

de visiter ce lieu remarquable.

Le domaine du Ciran sera votre poste idéal pour observer la faune sauvage

dans son parc de 300 hectares.

0001

Le but de mon exposition est avant tout de partager comme vous le savez

ma passion pour la Sologne

et la transmettre par le biais de mes photos rehaussées.

Cette rencontre permet également de faire connaître mon site "Terre de Sologne",

donner l'envie de découvrir cette magnifique région riche par son patrimoine.  

a7edc8fd998d2c66ae913d9f341c43f8

Sachez que si vous desirez me rencontrer : 

Rendez-vous au domaine du Ciran:

le dimanche 06 avril 2014

entre 10h00 et 19h00

Dom

Le Domaine du Ciran, organisera pour la 17ème année consécutive sa fête de printemps

qui se déroulera le dimanche 06 avril 2014. Intitulée « Le Ciran en Fête »

 Amitiés de notre belle Sologne.

Information sur le domaine du Ciran ICI

S. Duhin. 

xahsz9kw

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci infiniment pour votre commentaire et vos appréciations.<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez que vous pouvez découvrir également mes photos rehaussées, en haut de ma page d'accueil, dans la barre de favoris.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous. <br /> <br /> S. Duhin.
Répondre
P
J'aurais bien aimer venir voir ton exposition, mais malheureusement c'est vraiment trop loin.<br /> <br /> La Sologne est une région que je ne connaissais pas du tout et en rendant régulièrement visite à ton blog tu m'as appris à aimer cette région qui est merveilleuse.<br /> <br /> J'ai voyagé avec toi dans des villages, des forêts, fait la connaissance de poète, de traditions et de cites exceptionnels.<br /> <br /> Je t'en remercie.<br /> <br /> Pourrais tu nous faire une page des photos que tu vas exposer?<br /> <br /> Je te souhaite un grand succès pour ton exposition.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité