Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 676
10 septembre 2013

Photos Berdigne Berdogne 2013

IMG_2078

Bonjour à tous,

Vous étiez très nombreux cette année encore à assister à notre fête traditionnelle en Sologne

Berdigne Berdogne

Vous pouvez dès à présent visionner 160 photos

que mon ami M. Roger à réaliser durant cette magnifique journée ensoleillée.

Cliquez ICI pour accéder aux photos.

Amitiés de notre belle Sologne

Merci pour vos nombreuses visites.

_MG_5938

xahsz9kw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis penchée de près sur ces pages de "NOTRE" SOLOGNE Samuel, certainement du, à une belle rencontre il y a quelques jours qui m'a donnée ce qu'on appelle "NOSTALGIE".<br /> <br /> - Le, "MON" Canal à Lamotte avec son Bassin, "Motte hier, mont demain"...<br /> <br /> - Souvigny et son "Caquetoir"...<br /> <br /> - La ferme de Beaumont où ado j'y avait un petit "boulot" de vacances à placer des fraises dans des barquettes...<br /> <br /> - Les "Tuileries" de Sologne alors là.......... j'ai réagit car je suis née dans une tuilerie à Marcilly-en-Gault, alors ça semble normal maintenant que je sois marquée par la pierre...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour conclure : QU'ELLE EST BELLE NOTRE TERRE DE SOLOGNE
Répondre
C
Merveilleux reportage, merci du partage.
Répondre
M
Merci pour ce très beau partage et magnifiques clichés. Bel après-midi à vous, Amitiés. Patricia
Répondre
M
Ravie de t'avoir connu à cette très belle fête solognote.<br /> <br /> Beau reportage et très jolies photos.<br /> <br /> Amour de cette Sologne ...quand tu nous tiens.
Répondre
C
Quelle belle fête....! Tu es très bien dans ton costume "Solognot" ainsi que ta femme.<br /> <br /> Très beau reportage photo. <br /> <br /> Ca fait retourner dans notre passé....!
Répondre
Publicité