Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 676
15 mars 2013

Montevran, 1961-1981 le souvenir restera gravé.

En souvenir du parc zoologique de Montevran,
la commune de Chaumont sur Tharonne à réalisé en début d’année un lieu souvenir,
avec la création d’un ours conçu en plantes grasses, face à la salle des fêtes du village.

IMG_0292

Amis Solognots, quels souvenirs gardez-vous de ce parc zoologique en Sologne ?

N’hésitez pas à poster vos commentaires.

gifs1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dommage je voulais m'y rendre car j'ai trouvé au fond d un carton des cartes postales du parc daims Isabelle n°2-Sangliers de France(n°8)-Ours géant Kodiac(n°-6)ainsi n°14 je me demandais si ces cartes avaient de la valeur.
Répondre
P
très beau souvenir ,c'était notre sortie du dimanche hélas ça c'est mal terminer avec cet accident de l'ours
Répondre
Publicité