Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 727
5 mars 2011

Invitation

Je vous donne rendez vous le Dimanche 20 mars prochain

pour une exposition commantée de photos rehaussées

"Autour de la Sologne"

Salle des associations de Chaumont sur Tharonne (41)

de 10h00 à 18h00.

263

L'occasion pour moi de vous rencontrer

et de partager avec vous cette passion qui m'anime.

champignon28

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> On ne peut acceder à votre URl qui ne veut pas ouvrir votre blog <br /> Je voulais vous demander votre poême sur la Sologne oû je suis allée passer mes vacances et oû ma soeur habite (le Loiret)<br /> J'aimerais mettre votre poême sur mon blog avec vos coordonnées bien entendu ,mon blog pour l'instant est au ralernti car ma petite chienne va mal et je veux rester avec elle jusqu'au bout,mais je mets une photo de la Sologne tous les jours et à chaque jour un poême<br /> Je vous remercie de bien vouloir préter attention à ma demande <br /> Il est dommage que l'on ne puisse pas utiliser le clic droit ,il m'arrive de le faire mais je mets toujours la source <br /> Bonne soirée <br /> mel-and-tof.skynetblogs.be
Répondre
Publicité