Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TERRE DE SOLOGNE -
TERRE DE SOLOGNE -
Publicité
Newsletter
103 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 183 438
27 janvier 2010

Nouan le Fuzelier.

Sans_titre_1

nouan_le_fuzelier_021

Petit village touristique, du cœur de la Sologne.

nouan_le_fuzelier_007

Ce village compte environ 2500 habitants.

nouan_le_fuzelier_012

nouan_le_fuzelier_011

l'Église.

nouan_le_fuzelier_008

La mairie.

nouan_le_fuzelier_009

l'École du village.

nouan_le_fuzelier_022

Le cimetière.

nouan_suite_006

Le monument commémoratif.

nouan_le_fuzelier_016

Le parc a thème - "parc Cauchoix".

2010_01_27_nouan_le_fuzelier

nouan_le_fuzelier_001

Le kiosque a musique "Victoria".

nouan_le_fuzelier_006

Le lavoir.

nouan_le_fuzelier_004


nouan_le_fuzelier_013


champignon28

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces reportages ;)
Répondre
S
Merci pour vos commentaires.
Répondre
C
Merci de me "rappeler" tous ces charmants villages que j'ai cotoyé il y a quelques années !!
Répondre
A
De jolis petits villages que je découvre avec plaisir depuis peu, car venant d'un département voisin, Merci pour le commentaire sur mon blog, belle journée * * *
Répondre
C
sympa!!!encore je me demandais où est-ce que tu avais pu passer ces jours-ci on ne te voyait plus sur la toile!!!!<br /> gros bisous<br /> Caro
Répondre
Publicité